RAMSEIER Suisse AG
RAMSEIER Suisse AG
Merkurstrasse 1
6210 Sursee Luzern Schweiz
+41 41 919 97 97

Changement à la direction de RAMSEIER Suisse AG

La succession est réglée pour la société RAMSEIER Suisse AG: Christoph Richli (49) prendra au 1er avril 2020 la succession de Christian Consoni (48) en tant que CEO de RAMSEIER Suisse AG. Christian Consoni, qui dirige l'entreprise depuis 2011, se concentre sur la direction de la société DiVino SA, du département boissons et de la division industrie alimentaire de la coopérative fenaco.

Le CEO désigné de RAMSEIER Suisse AG a plus de 30 ans d'expérience sur le marché des boissons. Il est depuis 1999 membre de la direction de RAMSEIER Suisse AG et responsable des domaines finances, informatique et service clients. Depuis 2016, il exerce de plus la fonction de CEO adjoint. Grâce à sa longue expérience et à sa participation au développement stratégique, il a contribué au succès actuel de la société RAMSEIER Suisse AG. Christoph Richli est engagé depuis 2011 dans le conseil de fondation de la caisse de pension et de la fondation de placement de la fenaco et est membre de la direction de DiVino SA.

Christoph Richli est expert diplômé fédéral en finance et controlling, marié et père de trois enfants.

Christian Consoni, depuis le 1er juillet 2011 CEO de RAMSEIER Suisse AG, reste dans sa fonction en tant que directeur du département boissons ainsi que membre de la direction de la fenaco et CEO de DiVino SA. Depuis juillet 2019, il exerce de plus la fonction de chef du département industrie alimentaire de la fenaco. Christian Consoni a débuté sa carrière à la coopérative fenaco en tant que responsable marketing et vente chez frigemo. Avant cela, il a occupé divers postes de direction au sein de grandes entreprises alimentaires, dont Unilever et Hilcona.

Christian Consoni est économiste diplômé de l'université de Saint-Gall. Il est marié et a trois enfants.

Retour