RAMSEIER Suisse AG
RAMSEIER Suisse AG
Merkurstrasse 1
6210 Sursee Luzern Schweiz
+41 41 919 97 97

RAMSEIER Suisse AG lance RAMSEIER Edelweiss Schorle

Le producteur leader de boissons à base de jus de fruits, la société RAMSEIER Suisse AG, lance dans le cadre de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2019 (FFLS) le RAMSEIER Edelweiss Schorle. La recette unique en son genre à partir de 60% d'excellent jus de pomme RAMSEIER et de 40% d'eau gazeuse est agrémentée d'extraits naturels d'edelweiss et d'herbes. Sur le bouchon de chaque produit figure un code permettant de gagner chaque jour entre autres des tickets exclusifs pour la FFLS.

La société RAMSEIER Suisse AG est partenaire de services de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) à Zoug. Pour l'édition de cette année de la traditionnelle fête populaire suisse, le producteur leader de boissons à base de jus de fruits en Suisse lance une édition limitée de son Schorle Pomme. Le RAMSEIER Edelweiss Schorle composé à 60% d'excellent jus de pomme suisse est agrémenté d'extraits d'edelweiss et d'herbes. «Le RAMSEIER Edelweiss Schorle offre une expérience gustative aromatique alliant naturel et tradition. Des valeurs depuis toujours primordiales pour la société RAMSEIER Suisse AG qui ont également une importance centrale lors de la FFLS», déclare Christian Consoni, CEO de RAMSEIER Suisse AG. C'est aussi la raison pour laquelle le design de l'Edelweiss Schorle se présente sous les Couleurs de la traditionnelle chemise à motifs edelweiss.

Chaque jour, des prix à gagner

Sur le bouchon de chaque bouteille de RAMSEIER Edelweiss Schorle figure un code gagnant. Chaque jour, du 1er avril au 23 août 2019, plusieurs prix sont tirés au sort: ensembles FFLS, chemises et chemisiers à motifs edelweiss ainsi que tickets places assises pour deux personnes et deux jours à la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres. «Avec le lancement de l'édition limitée dans le cadre de la FFLS et la Promotion correspondante, nous voulons dynamiser le segment Schorle», ajoute Christian Consoni. Avec le RAMSEIER Schorle et sa variante RAMSEIER Schorle non filtré, RAMSEIER a déjà pu s'établir ces dernières années sur ce segment.

Le RAMSEIER Edelweiss Schorle est disponible dès maintenant et pour une durée limitée chez les détaillants suisses et partenaires gastronomiques de la société RAMSEIER Suisse AG.

Retour